mardi 5 juin 2012

Sous la pluie mais tant pis ...

 Le temps n'est pas idéal pour les balades mais tant pis on ne s'arrête pas à une petite météo capricieuse pour monter à cheval.
Cette balade est importante elle est déterminante pour la suite à savoir si Balt (22 ans), Mona (11 ans) et Polly (3 ans) arriveront a bien s'entendre en balade pour prévoir une mise au champ ensuite pour la nuit.

Finalement début de balade acrobatique ma Polly ne supporte pas la muserolle croisée, je comprends mieux en parlant avec Jess sans marraine puisqu'avant elle n'en avait pas donc on l'a retiré pour la prochaine fois mais dans la cour on a eu le droit a un tour rodéo heureusement je suis restée en selle mais ... 
Toute première frayeur avec ma Polly !!! 

La suite de la balade a été impeccable Polly en tête, 2ème ou derrière, malgré la pluie Polly est passée dans les flaques d'eau avec au début des craintes et ensuite sans problèmes au retour une petite carotte et hop au champs tous ensemble ... Balt et Polly se sont botté au début une loi va s'installer entre eux 3, Polly étant facile et soumise je m'inquiète ni pour elle ni pour Mona qui a le même tempérament. 
En espérant que la nuit se passe bien, je croise les doigts ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire