dimanche 10 juin 2012

Retour aux sources ...

La décision a été prise Polly va retourner à ROTS et quitter le champs de TROIS MONTS dans la semaine ... pour des problèmes d'entente entre chevaux et tout simplement parce qu'elle sera mieux là bas et moi aussi mieux entourée pour évolué avec plusieurs cavalières dont Jess (Quetehou) la marraine de Polly qui sera à mes côtés ça c'est chouette !

J'ai donc appelé Damien qui va venir chercher Polly je vais le suivre évidemment pour une mise au champ à Rots dans son ancien environnement que je connais bien j'habitais pas très loin avant et il y a aussi de belles balade par là bas ...

La date est prévue ce sera le mercredi 13 juin à 14h00, elle sera dans le même champs qu'avant son départ.
 Merci à Alice pour cette photo avec ma Polly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire