vendredi 8 juin 2012

Balade du jour

Polly toujours accueillante au champs (un amour)tout se passe très bien malgré le dominant du mâle au champs je lui dis "bonjour" et je l'écarte de Polly pendant ma présence avec elle.
 
Le champ a été divisé en 2 pour la repousse d'une partie ils ont dévoré toute l'herbe et surtout ma Polly ... qui a bonne appétit ! Je suis donc passée lui faire un bisous de bonne heure avant la balade de ce soir ...
Quelques photos du jour :
Qui s'est roulée dans la terre ??? C'est Polly !!!
 Moi et mon grand bébé (qui veut manger mon appareil photo)
A ce soir ma chérie pour une balade ...
RDV à 18h30 pour une balade avec Margot et Adeline on croise les doigts pour ne pas avoir de pluie je vais mettre mon manteau de pluie au cas ou ... 
Cette fois ma louloute n'aura pas de muserolle ce qui va m'aider et surtout pas la déranger en balade ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire