vendredi 15 juin 2012

SOS Véto !!!

"Ce qui devait arriver, arriva ..."
Je devais monter à cheval aujourd'hui mais la pluie a changé notre programme de grosses averses en plein mois de Juin. 

Je suis allée voir Polly immobile dans le champs mais surtout la plaie au niveau de son jarret était infectée donc pas d'autres solutions j'ai du appelé le véto (habitué des lieux) qui s'est déplacé quasi de suite.

La blessure est importante mais heureusement superficielle.
(elle va vite se remettre)

Après un coup de rasage de la plaie, de nettoyage puis injection antibiotique + antitétanos ... le véto m'a expliqué comment faire car malheureusement pour moi je vais devoir procéder à 2 injections par jour d'antibiotique avec une jument un peu agité.

Mon prochain achat :
Elle a été mise en box de convalescence pour la nuit ce matin visite du maréchal et les 1er soins voilà le gros bobo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire