vendredi 31 mai 2013

Une année bien remplie & une balade ensemble !!!

C'est aussi l'occasion d'essayer notre nouvelle selle aujourd'hui le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous malheureusement, les jours de pluie se multiplient malgré l'été qui soit disant devrait arriver !!!

A ma grande surprise le champs de Polly était vide nous avons du la chercher avant de la trouver elle a retrouvé son champs initiale mais je n'avais pas été prévenue ...
La nouvelle selle sur le dos de ma Polly un vrai fauteuil 
Allez après avoir jouer à cache-cache nous partons enfin pour la balade 




De retour dans les temps très contente de cette nouvelle selle super confortable à ma taille très souple au trot et au galop elle rebondit légèrement bref ça change !!!
Un an passé à tes côtés ma Polly 
Ohhhhhhhhhhhhhhhh le gros bidon !!! Oui oui Polly toute en rondeurs !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire