samedi 18 mai 2013

Ma nouvelle selle pour ma Polly

 Cela était prévu depuis un moment, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle selle mieux adaptée à ma taille et bien plus confortable que la précédente c'est la Norton endurance 18 pouces adaptée aux petits budgets par la suite on verra ... 

Essais dans une semaine sur le dos de ma Polly en attendant voici le descriptif :

 Selle de randonnée typée endurance de par son poids (4,5 kg). Quartiers, petits quartiers et faces extérieures des faux quartiers en vinyle haute résistance. Siège creux surpiqué, coussins garnis laine synthétique et faces intérieures des faux quartiers doublés polyester texturé. Arçon en plastique moulé injecté avec pommeau "nez coupé". Bananes avant amovibles par velcro. Contre-sanglons polypropylène tressé. Deux anneaux d'attache pour sacoches de chaque côté, un anneau de fixation à l'arrière des quartiers et un anneau de croupière.
18"

 Quelle histoire mon coli a été perdu par la poste, elle est arrivée donc avec quasiment 3 semaines de retard mais heureusement tout se termine bien !!! Première balade prévu le 31 mai 2013 date de nos 1 an ensemble !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire