dimanche 13 mai 2012

A la recherche de ma jument

Je guette chaque opportunités sur le bon coin et ailleurs, je me renseigne sur le passé de chaque jument leur histoire et leur comportement, qui déjà en photos me font craquer, attendre encore est un supplice ... 

Évidemment je recherche une jeune jument mais débourrée ! Non loin de chez moi vivant au pré sans aliments de compléments (sauf si nécessaire) à l'écoute et qui s'adapte aussi bien en balade qu'au travail en carrière et ce matin j'ai trouvé mon bonheur ...

Paul du Louvre une jument italienne (qu'on appellera Polly) sauvée du mauvais camion après de longues discussions avec Jessica sa propriétaire des nouvelles photos je décide donc d'aller la voir et même l'essayer avec Alice, même si elle est hors budget (j'avais prévu 800-900€).
Elle est pas magnifique ? Des allures de princesse une bouille a croquer malgré sa grande taille ... oui parce qu'elle est grande moi qui voulait une jument de 1 m 55 elle fait 1 m 65 la belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire