lundi 21 mai 2012

Compte à rebours

C'est juste une question de jours maintenant avant d'avoir ma jument à mes côtés, façon de parler car je ne pourrais évidemment pas la mettre dans mon jardin, juste le temps de régler quelques détails la confirmation du lieu d'accueil étant fait maintenant.

Il me tarde de vivre ce moment c'est comme la naissance d'un rêve depuis longtemps endormi.

Polly est parfaite je ne conçois pas d'autres juments !

C'est Jess' qui viendra me l'amener sur le champs elle pourra voir son nouveau chez elle, ces nouvelles copines et aussi prendre les marques pour venir la voir et même faire des balades par là bas ça me ferait drolement plaisir.

Ma jument arrivera donc mercredi 30 mai à 14 !!! Il y aura Jess' & Margot !!! 

PitaPata - Personal picturePitaPata Horse tickers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire