vendredi 19 juin 2015

C'est le Grand Jour !!!

Jonathan fait une surprise à sa femme qui voulait vraiment Polly depuis 2 mois dès qu'elle a vu l'annonce dans un 1er temps c'est qui m'a appelé puis ensuite elle m'a rappelé en me disant que c'était pas le moment ... quelques jours après Jonathan le conjoint d'amélie m'a contacté pour me dire qu'il voulait faire la surprise à sa femme de lui acheté ma jument pour son anniv' ...

Nous avons programmé le jour, prévu le transport il a tout préparé dans le champs cloture ... pour le moment pas de compagnon mais ça viendra le champs et au bout de leur maison 2 hectar à elle ...

Un peu dur de la voir partir ... une page se tourne sur 3 années de bonheur avec Polly je t'oublierais jamais ma juju de cœur !!!

Une bonne route à toi, je continuerai à venir te voir si je peux et prendre de tes nouvelles régulièrement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire