lundi 16 mars 2015

une nouvelle route, une page se tourne ...


3ans de bonheur, de balades, de rencontre, de soucis aussi mais une belle aventure qui se tourne en effet il y a un an après le VOL de mon matériel dans la sellerie j'ai commencé à envisager l'idée qui s'est confirmé avec le départ de ma DP .... puis au fil des mois j'ai pris la décision de la confier et la vendre à une nouvelle famille qui prendra soin d'elle c'est une jument facile qui a besoin d'attentions ...
J'ai mis l'annonce le 15 mars au midi et à 15h elle était VENDUE ... dur dur ça me fait mal au cœur mais je sais que j'aurais régulièrement des nouvelles de ma petite Polly ...
Sa nouvelle propriétaire viendra la chercher le 15 avril j'attends des nouvelles dans les prochains jours elle s'appelle Elisa et elle habite sur Caen.
Bonne route, je ne t'oublierais jamais ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire